– TOUCHER UN PUBLIC CIBLÉ :

Le réseau social Facebook est une source de données énorme : Facebook sait tout de vous ! Votre travail, votre âge, votre date de naissance, vos centres d’intérêts… et par conséquent il sait absolument tout sur vos clients. En faisant de la publicité sur Facebook, vous touchez un public ultra ciblé et vous mettez toutes les chances de votre côté pour acquérir de nouveaux clients sur le court/moyen terme !

– CRÉATION RAPIDE :

Il vous suffit parfois de quelques minutes pour créer une publicité Facebook ! Si vous connaissez votre cible, il vous sera facile d’effectuer votre stratégie. En revanche, si vous n’y avez pas encore réfléchi, il est important de le faire car tous types de campagne publicitaire se travaille en amont.

– NE NÉCESSITE PAS D’INVESTISSEMENT :

Bonne nouvelle ! Une publicité Facebook ne nécessite pas plusieurs milliers d’euros. Vous pouvez mettre un montant de 10 € comme un montant de 100 €. L’enjeu est de bien comprendre grâce aux statistiques si votre campagne a été un succès ou un échec.Il est important de tester, tester, et encore tester avant d’avoir un réel retour sur investissement

– GÉRER VOS STATISTIQUES :

Facebook ne fait pas les choses à moitié et propose une catégorie où il est possible de gérer ses publicités Facebook. Vos campagnes n’auront aucuns secret pour vous et tous les indicateurs comme : taux de conversion vers votre page, nombre d’utilisateurs impactés par votre pub… seront détaillés !

Pour une publicité efficace, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’experts.