• Un design et un contenu professionnel
Votre site internet est votre magasin virtuel. Il ne faut pas négliger le côté professionnel : donnez une bonne impression et l’envie de naviguer sur votre site internet.
Optez pour un visuel dynamique et non pour de long texte : une vidéo de présentation par exemple.
  • Votre logo
Votre logo est l’identité visuelle de votre entreprise : ne surtout pas oublier de l’affiche sur votre site en bonne qualité !
  • Facilité d’utilisation
Si votre site internet n’est pas fluide : l’internaute partira aussitôt ! Faciliter l’usage de votre site avec une ligne conductrice : page d’accueil, produits, présentation de votre entreprise, fiche contact…
  • L’accessibilité au support mobile
Et oui ! Vous êtes peut-être et sûrement entrain de me lire avec votre smartphone. Vous devez donc impérativement optimisé votre site pour les écrans de téléphone.
  • Importation de liens
Pour un meilleur référencement naturel, insérer des liens vers d’autres pages importantes de votre site web. Sans oublier l’importance des réseaux sociaux, tous vos outils digitaux se relient et permettent une meilleure performance dans le monde du web.
  • Vos informations personnelles
Il est important d’y indiquer l’adresse de votre siège ainsi que vos coordonnées (téléphone, e-mail, horaires d’ouverture…). L’utilisateur doit pouvoir vous contacter le plus facilement possible.
  • Votre contenu
Votre contenu doit apporter une valeur ajoutée à votre site web. Raconter une histoire, créer un lien avec votre communauté ne sera que bénéfique pour vous ! Présenter l’histoire de votre entreprise et/ou votre équipe cela renforce les liens avec les internautes : il y aura une relation de confiance.
  • Le Call to action
Faites interagir votre internaute avec le fameux call to action. De simples clics qui font la différence :
  • Télécharger
  • S’inscrire à la newsletter
  • Contactez-nous
  • Une question?
  • Un devis ?
  • J’achète maintenant !
  • Etc..
  • Mettez en avant les avis de vos clients
Les avis sur internet font votre E-reputation : n’hésitez pas à les partager sur votre site internet, réseaux sociaux.. Cela va permettre d’installer une relation de confiance plus vite.
  • Confiez la création de votre site web