1) Une cible tu détermineras !

Il est important de bien définir sa cible. Cela va permettre de bien définir le message que vous souhaitez véhiculer.

2) Un visuel tape à l'œil tu créeras !

Le visuel principal est autant important que le contenu du flyer. Il est donc important de le travailler car c’est celui qui va taper en premier dans l’oeil du lecteur et qui va donner l’envie au lecteur de le lire (ou pas).

3)Ton identité visuelle tu respecteras !

Utiliser votre charte graphique dans votre flyer vous feras reconnaître plus facilement auprès de votre cible.

4)Tes références tu n’oublieras pas !

Ça serait un peu dommage de communiquer sans les coordonnées de son entreprise. Alors n’oublies pas de les transcrire sur le flyer !

5) Un format tu choisiras !

Il existe plusieurs formats de flyers, plusieurs papiers et finitions. À vous de les choisir : papier mat ou brillant, format A4 ou A5..

6) Les mentions légales tu citeras !

Il est toujours mieux d’indiquer les mentions légales.
Celle à ne pas négliger et bien entendu : “Ne pas jeter sur la voie publique”.
Dans certains cas nous pouvons utiliser les mentions légales relatives à certains produits (ex : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé).

7)Ton orthographe tu vérifieras !

Aucune faute d’orthographe ne doit apparaître afin de ne pas perdre en crédibilité..

8) Une typographie adapté tu utiliseras !

La police choisie doit être cohérente avec le message transmis pour coordonner le visuel avec les informations !

9) Un message clair tu transmettras !

Bien évidemment pour le peu de temps que votre lecteur va vous accorder, il vous faut faire des phrases claires et concises. Gardez les informations essentielles.

10) Bj-Solutions tu contacteras !

Si vous le souhaitez, laisser la réalisation de vos flyers à notre équipe d’experts.
Une équipe à votre écoute qui saura répondre à toutes vos demandes.

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