Le SMS MARKETING est un canal de communication qui permet à l’entreprise d’envoyer des campagnes promotionnelles ou messages transactionnels par le biais des sms.

Quels sont ses avantages ?

Outil rapide à mettre en place

Préparer votre stratégie sms en amont et le reste ne prend qu’une dizaine de minutes ! Confiez votre stratégie sms à une agence spécialisée qui détient déjà les législations pour faciliter encore plus l’envoie de votre campagne. Préparez également votre liste de contact et c’est parti !

Outil efficace grâce à un taux d’ouverture incroyable

Le taux d’ouverture d’une campagne sms varie entre 90 et 97% ce qui est énorme !

  • Coût faible pour une rentabilité efficace
L’envoi d’un sms ne dépassera jamais les 1,00 € (0,70c chez Bj-Marketing). C’est donc un tarif abordable pour une rentabilité rapide ! Les chiffres parlent d’eux-mêmes avec un taux de lecture de 95% et un taux de mémorisation de 80% !
  • Une population avec un mode de vie connecté
On ne vous apprend rien, on se connecte tous plusieurs fois et plusieurs heures dans la journée sur son téléphone, donc nous ne pouvons pas rater nos consommateurs.
  • Canal de communication peu saturé
Comparé aux e-mails le sms marketing n’est pas encore saturé. Par semaine nous allons peut-être recevoir maximums 5 messages par des marques ce qui est minime comparé aux e-mails qui se compte en millier. Il est donc apprécié par les consommateurs quand celui-ci le reçoit.
  • Transaction instantanée
Un contact direct et rapide grâce à l’envoi direct ou programmé. Un moyen de communication qui permet de renforcer sa relation client et d’atteindre sa cible en temps record.

Quels contenus envoyer avec le SMS Marketing?

Offres, invitations, concours ou cadeau : Envoyez vos offres promotionnelles sous sms avec en plus un code promo à la clé en dirigeant votre cible vers un lien web. Mais aussi, des invitations à des événements avec un rappel du lieu et de l’heure. Mais encore, des concours à effectuer ou des cadeaux à récupérer ! Les idées sont multiples à vous de choisir celle que vous préférez !
Notifs personnalisés :Pour personnaliser encore plus votre relation client, optez pour des sms personnalisés en rappelant un retour de stock, un suivie de commande ou la demande d’un code pour protéger leurs comptes.
Confirmation ou rappels de rendez-vous : Pour éviter les absences et augmenter la fréquentation d’un lieu rappelez le rendez-vous à votre client via un sms. Celui-ci est un excellent moyen de confirmer un rendez-vous.
Enquête de satisfaction, sondage :Permet à l’entreprise de donner une réponse à ses questions et d’améliorer sa satisfaction client. L’enquête de satisfaction et le sondage sont plus efficaces avec un cadeau à la clé. (ex : code promo personnel, échantillon ou autre cadeau).

Pourquoi contacter Bj-Marketing ?

  • Gérer vos contacts
  • Support 24/7
  • Confidentialité et sécurité des données
  • Pas de volume minimum
  • Suivez vos campagnes
  • Expéditeur personnel

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