1. Un objet accrocheur !

Prenez le temps de trouver le titre de votre newsletter. C’est celui-ci qui va permettre d’avoir une newsletter percutante. Comme vous et moi, nos boîtes de messagerie se noient d’e-mail chaque jour et rare sont les fois où nous cliquons dessus. À vous d’attirer la curiosité de vos lecteurs en vous démarquant des autres newsletters.

2. Un contenu pertinent !

Si l’internaute clique sur votre e-mail il y accordera très peu de temps ! Il faut donc bien structurer votre e-mail et limiter votre texte.
Optez pour des phrases courtes et simples avec un langage facile à lire.
Favoriser un beau visuel avec le sujet principal accompagné de quelques lignes de description.

3. Un visuel tape à l'œil !

Comme dans tout, le visuel joue beaucoup sur l’envie de lire le contenu. N’hésitez pas à jouer de votre créativité pour attirer un maximum d’internautes.

4. Donnez rendez-vous à vos lecteurs !

Il est important de créer une newsletter régulière. Créer une habitude chez vos internautes en fixant un jour dans le mois / semaine pour envoyer votre newsletter.
Mais attention,il ne faut pas non plus dériver dans l’abusif !

5. Pensez mobile !

Vos lecteurs vous lisent sur beaucoup d’appareils électroniques : mobile, tablettes, pc … N’oubliez donc pas d’utiliser des templates entièrement optimisé pour les différents appareils électroniques !

6. L’indispensable Call-To- Action !

Évidemment votre newsletter doit atteindre un objectif bien précis. Pour cela votre newsletter doit contenir obligatoirement des boutons call-to-action : il faut dirigez votre lecteur vers l’objectif.

N’hésitez pas à contacter notre agence pour la création de vos Newsletter !

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