[vc_row][vc_column][vc_custom_heading text= »1. UNE VISIBILITÉ OPTIMISÉE » font_container= »tag:h2|text_align:left|color:%236bb7b1″][vc_column_text]
Votre opération green marketing va permettre d’améliorer votre visibilité rapidement grâce à un concept positif.
L’opération va permettre de capter la cible choisie là où ils s’attendent le moins pour créer un effet de surprise.
[/vc_column_text][vc_custom_heading text= »2. UN CONCEPT ORIGINAL » font_container= »tag:h2|text_align:left|color:%236bb7b1″][vc_column_text]
Un concept qui existe depuis plusieurs années mais qui ne cesse de plaire.
Démarquez-vous en accessoirisant vos campagnes pour encore plus de buzz!
[/vc_column_text][vc_custom_heading text= »3. UN CONCEPT 100 % ÉCOLOGIQUE » font_container= »tag:h2|text_align:left|color:%236bb7b1″][vc_column_text]
[/vc_column_text][vc_custom_heading text= »4. TAUX D’ATTENTION ET DE MÉMORISATION PLUS IMPORTANT » font_container= »tag:h2|text_align:left|color:%236bb7b1″][vc_column_text]
D’après un sondage, une opération de street marketing est 15 fois plus mémorisée qu’un affichage classique.
De plus, vous allez créer une forte interaction avec votre cible grâce à un contact direct.
[/vc_column_text][vc_custom_heading text= »5. COÛT MOINS IMPORTANT » font_container= »tag:h2|text_align:left|color:%236bb7b1″][vc_column_text]
En plus d’avoir un impact positif envers l’environnement, le street-marketing est 30 % moins cher qu’une affiche de communication basique.
[/vc_column_text][vc_custom_heading text= »6. FORMATS VARIÉS » font_container= »tag:h2|text_align:left|color:%236bb7b1″][vc_column_text]
- Plusieurs formats de bâches publicitaires pour le vélo pub sont disponibles
- Accompagné le vélo pub d’un sac publicitaire, flyers et/ou goodies
- Personnaliser l’animateur aux couleurs de votre entreprise (tee-shirt..)
Planifiez votre future opération green marketing avec l’aide de notre spécialiste E-Vel’Com !
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]