6 BONNES RAISONS D’EFFECTUER UNE OPÉRATION GREEN MARKETING

[vc_row][vc_column][vc_custom_heading text= »1. UNE VISIBILITÉ OPTIMISÉE » font_container= »tag:h2|text_align:left|color:%236bb7b1″][vc_column_text]

Votre opération green marketing va permettre d’améliorer votre visibilité rapidement grâce à un concept positif.
L’opération va permettre de capter la cible choisie là où ils s’attendent le moins pour créer un effet de surprise.

[/vc_column_text][vc_custom_heading text= »2. UN CONCEPT ORIGINAL » font_container= »tag:h2|text_align:left|color:%236bb7b1″][vc_column_text]

Un concept qui existe depuis plusieurs années mais qui ne cesse de plaire.
Démarquez-vous en accessoirisant vos campagnes pour encore plus de buzz!

[/vc_column_text][vc_custom_heading text= »3. UN CONCEPT 100 % ÉCOLOGIQUE » font_container= »tag:h2|text_align:left|color:%236bb7b1″][vc_column_text]

La sensibilité à l’écologie est de plus en plus présente auprès de nos consommateurs. Optez pour une opération 100% écologique avec le street-marketing.
Rien de mieux pour augmenter votre valeur perçue auprès de vos consommateurs.

[/vc_column_text][vc_custom_heading text= »4. TAUX D’ATTENTION ET DE MÉMORISATION PLUS IMPORTANT » font_container= »tag:h2|text_align:left|color:%236bb7b1″][vc_column_text]

D’après un sondage, une opération de street marketing est 15 fois plus mémorisée qu’un affichage classique.
De plus, vous allez créer une forte interaction avec votre cible grâce à un contact direct.

[/vc_column_text][vc_custom_heading text= »5. COÛT MOINS IMPORTANT » font_container= »tag:h2|text_align:left|color:%236bb7b1″][vc_column_text]

En plus d’avoir un impact positif envers l’environnement, le street-marketing est 30 % moins cher qu’une affiche de communication basique.

[/vc_column_text][vc_custom_heading text= »6. FORMATS VARIÉS » font_container= »tag:h2|text_align:left|color:%236bb7b1″][vc_column_text]

Pour l’opération street marketing plusieurs choix s’offre à vous :
  • Plusieurs formats de bâches publicitaires pour le vélo pub sont disponibles
  • Accompagné le vélo pub d’un sac publicitaire, flyers et/ou goodies
  • Personnaliser l’animateur aux couleurs de votre entreprise (tee-shirt..)

Planifiez votre future opération green marketing avec l’aide de notre spécialiste E-Vel’Com !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

à lire également