1. UNE VISIBILITÉ OPTIMISÉE

Votre opération green marketing va permettre d’améliorer votre visibilité rapidement grâce à un concept positif.
L’opération va permettre de capter la cible choisie là où ils s’attendent le moins pour créer un effet de surprise.

2. UN CONCEPT ORIGINAL

Un concept qui existe depuis plusieurs années mais qui ne cesse de plaire.
Démarquez-vous en accessoirisant vos campagnes pour encore plus de buzz!

3. UN CONCEPT 100 % ÉCOLOGIQUE

La sensibilité à l’écologie est de plus en plus présente auprès de nos consommateurs. Optez pour une opération 100% écologique avec le street-marketing.
Rien de mieux pour augmenter votre valeur perçue auprès de vos consommateurs.

4. TAUX D’ATTENTION ET DE MÉMORISATION PLUS IMPORTAN

D’après un sondage, une opération de street marketing est 15 fois plus mémorisée qu’un affichage classique.
De plus, vous allez créer une forte interaction avec votre cible grâce à un contact direct.

5. COÛT MOINS IMPORTANT

En plus d’avoir un impact positif envers l’environnement, le street-marketing est 30 % moins cher qu’une affiche de communication basique.

6. FORMATS VARIÉS

Pour l’opération street marketing plusieurs choix s’offre à vous :
  • Plusieurs formats de bâches publicitaires pour le vélo pub sont disponibles
  • Accompagné le vélo pub d’un sac publicitaire, flyers et/ou goodies
  • Personnaliser l’animateur aux couleurs de votre entreprise (tee-shirt..)

Planifiez votre future opération green marketing avec l’aide de notre spécialiste E-Vel’Com !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Saisir voter commentaire
Please enter your name here