C’est quoi ?

C’est l’ensemble des stratégies qui vont faire parler de votre entreprise ou de votre marque.

Pourquoi ?

Avant tout pour que l’on sache que vous existez. Ensuite pour dire ce que vous faites et surtout ce que vous avez de plus que les autres, de mieux ou de différent.

Comment ?

  • Définir la cible (âge, zone géographique, sexe, statut, intérêt…)
  • Fixer l’objectif (image, nouveauté, notoriété…)
  • Choisir les canaux (digital, événement, presse…)
  • Déterminer le budget

La récurrence est essentielle pour que la cible mémorise votre communication (diffuser le même message sur différents supports ou la renouveler plusieurs fois au même endroit).

Il est capital de mettre en avant votre valeur ajoutée (pourquoi vous plutôt qu’un autre ?).

Ne l’oubliez pas, vous donnez une âme à votre entreprise, il est donc indispensable de diffuser une communication qui vous ressemble (humour, standing, personnalité, visage…).

Quels supports ?

Selon l’étude faites des critères précédents, nous définirons les supports nécessaires pour votre activité.

Notre équipe de spécialistes dans divers domaine vous accompagne, vous conseille et réalise vos projets de communication, pour concevoir des campagnes percutantes qui vous ressemblent !

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